sahara challenge
saharachallenge
Sahara Challenge: le plus convivial des rallye Marocains... Edition 2019 du 27 octobre au 01 novembre



Résultats 2017


Les gagnants de cette édition, sont les cousins GELEBART, Serge et Gilles en Buggy Predator.


Résultats 2017
Bonjour a vous,

Les gagnants de cette édition, sont les cousins GELEBART, Serge et Gilles en Buggy Predator.
1° au général et Premier Buggy.
Bravo a eux, 5 jours régulier et propre.
Pour des Bretons ils se débrouillent pas trop mal.......
Deuxième au général et premier 4*4, l'équipage Pinaudau / Nineuil, elle est plus belle que lui!
Équipage adorable, souriant et toujours régulier.
Troisième au général et deuxième 4*4, notre grand père préféré, RV Morvan copiloté.....en gros..... par Yann Jubault!
Quatrième au général,premier SSV et premier féminin, nos filles préférées, deux femmes du sud, belles, chaudes ( en tant que personnes au grand cœur), grandes ( au moins une des deux...) généreuses...j'ai nommé Jennifer Salles et Marie Jo Berjoan Marquéz Lopez du Lézard vert......
Deuxième Buggy, Cloarec Jean Paul et Mahé Fred, équipage Breton, et qui dit Breton dit personnes sympa!
Troisième 4*4,  les frères Casanovas, Enrique, Directeur du Casino le Mirage, un de nos partenaires dans le Sahara Challenge, qui a fait la grande partie du don a l'orphelinats de Guelmim. Personne adorable, gentil, serviable, amical il a seul défaut.....il est Catalan et en plus du Barça!
De son frère, Xavier, je vais même pas en parler, il a des qualités......une ou deux.....mais c'est surtout un fanatique du Barça, donc pas grand chose de bien a dire!
Deuxième SSV, encore un équipage Breton....je l'ai dit mais le répète, les Bretons c'est comme la misère, il y en a partout!
Pont Raphael et le Brun Philippe, qui ont eu un problème d'injecteurs l'avant dernier jour.
Ensuite, notre Jacko d'amour, qui pour une fois fait 2 jours complet de course!!!! un exploit!!!! Après il casse le pont avant du 80 et décide de rentrer......chacun fait c'qu'il lui plait....plait...plait.....
Neuvième au classement auto, mon ami d'enfance, Rafael Lopez et son binone David Polonio. ils sont arrivé avec une grande envie de courir, peu être une trop grande envie....5 jours de piste dans notre désert atlantique ce n'est pas de la rigolade, cela peu très vite passé comme ça peu être très long.....surtout si on a un pépin au point le plus éloigné possible de la civilisation.....début du fechfech dans l'oued Draa au jour 2, ils sont chauds, ils viennent de parcourir 140 km, ils sont presque a la moitié de l’étape. Une herbe a chameau un peu plus haute que les autres traverse juste au moment ou ils passent et vient se loger sous la roue Ar gauche....cela a suffit au KDJ 90 pour faire un tonneau et demi.....putain d'herbe a chameau!
L'année prochaine ils reviennent avec un coupe coupe..l'herbe a chameau n'a qu'a bien se tenir!
10 au général et 3 buggy, la famille Rheims, qui a eu un souci d'embrayage l'avant dernier jour!
11 au général, notre ami Jamet " jamais il roule", on pensait vraiment que cette dition ils puissent finir et du coup mettre toutes les malchances sur le dos de sa fille, la belle Nadia! Mais non! Jamet, Jean François de son petit nom a vraiment la poisse! Et c'est pas la faute a son adorable et belle fille, non! Il faudrait qu'il aie voir un Marabout Sénégalais, un autre prêtre du Népal, du Peru, du Maroc ou je ne sais d'ou mais vraiment il lui faut un exorcisme......ou alors peu être un Toyota!
Douzième du classement auto et premier camion, Reda Taoujni, qui a eu un pepin sur la plage de Takad le premier jour. Pas de chance! il re essayera l'année prochaine!
Voila pour le classement auto, classement raiders a suivre!
Bonne piste  a vous
clas_gen_auto_5.pdf clas gen auto 5.pdf  (23.52 Ko)





















Galerie
DSC_9474
DSC_9732
DSC_9479
DSC08973
aprix16-02
DSC_0916