sahara challenge
saharachallenge
Sahara Challenge: le plus convivial des rallye Marocains... Edition 2019 du 27 octobre au 01 novembre



Jour 0. Dimanche 21/10/2018


Monde virtuel, bonjour!

On a besoin d'un communiquant, pour vous tenir informés heure par heure du déroulement du Sahara Challenge.
On a besoin d'une personne qui parle comme nous, pied noir du Maroc. J'ai une ou deux options...cette année la personne n’était pas libre, j’espère qu'elle le sera à la prochaine édition.
Dimanche nous nous sommes retrouvés sur le parking de Marjane Agadir pour le stickage des véhicules. Merci a Marjane Agadir et a l'équipe dirigeante, surtout a Siham qui nous a toujours très bien reçu et aidé! Merci Madame.
Ensuite nous étions au Croco Park pour les vérifications administratives, techniques, chargement des GPS et autres. Quoi dire??? l'équipe dirigeante, Arianne et Leila, grandioses! Les patrons, Monsieur et Madame Alléon, sublimes! Des personnes qui aiment leurs prochains, c'est une certitude! Merci a eux.
Pour finir, comme d'habitude, cela est maintenant historique! notre prologue au Karting D'Agadir, ou Sara, a son habitude, est très professionnelle et à l'écoute de nos besoins. Merci Sara. Merci Patron!
Les gagnants de cette heure de Kart sont les Ramos. Premier Noel, le fils et deuxième Emmanuel, le père........en même temps ils avaient pas de deuxième pilote donc les changements sont plus rapide vu qu'ils n'existent pas!
Autrement on les aurait déchirés!
L'ambiance est bonne, pour le moment tout se passe bien. Demain départ de la première étape, notre mythique Agadir /Aglou.
Bonne piste a vous
Pascal

























Galerie
DSC_9474
DSC_9732
DSC_9479
DSC08973
aprix16-02
DSC_0916