sahara challenge
saharachallenge
Sahara Challenge: le plus convivial des rallye Marocains... Edition 2019 du 27 octobre au 01 novembre



J1 2019


Mundo virtual, como estamos?

Donc pour ce J1, nous avions une belle étape sur la plaine du Souss. 15 km plein est pour ensuite virer plein sud sur une centaine de kilomètres. Partie peu connue de la plaine, piste qui longe l'Anti Atlas. Piste super agréable, belle, sableuse.
Tac et Toc ont perdu le coupe courant moteur qui est tombé sur les tubes de frein et qui les a fondus sur une quinzaine de cm.
Pour le coup, plus de frein!
Retour vers l'atelier pour eux et 60 km de goudron avec traversée de 40 villages avec charettes et autres mobylettes avec 0 frein. Ils ont serré les fesses plus d'une fois!
Super Omar les attends avec les pièces nécessaires, demain ils seront au départ!
Les Catalans avancent tranquilles, tout va bien pour eux!
Tony " LE PARA" heureusement est la pour remonter un peu le niveau du groupe des Catalans Français. Parce qu'entre Les Cougardes qui pensent qu'aux petits jeunes.
Martial et Madame, 2 et 4 de tension. Super calmes et gentils. Il a quand même du mérite...elle a pas l'air facile...je dis ça je dis rien!
Le Catalan de merde qui gère ou essaye de gérer son groupe comme il peu et son copilote, Punisher, le chef.....chef de quoi? Je sais pas!
Kelly Slater et famille tournent un peu en rond mais ils vont y arriver.....le mec essaye déjà de faire du morey.....pas du surf, c'est trop compliqué!
Si il arrive a faire du morey il arrivera bien a passer une dunette.........et non!
Yann les retrouvent plantés sur la plage de Massa, le mec il comprend vite, faut juste lui expliquer longtemps!
Dans 5 ou 6 ans il comprendra ou commencera a comprendre, les courtes, c'est pour sortir de la merde, pas pour passer la journée dessus!
Notre Catalan de merde local, Casanovas et Madame, Elena, Russe de son état. Ils ont pris le départ 2 heures après les autres. Des fois il travaille!
Ils retrouvent sur la piste, les deux équipages de Marbella, Rafa et Sam ont un problème de frein. Raul y el sé lo folla too, sont avec eux.
Les deux équipages Gadiris roulent ensemble. Franchement ils ont deux copilotes, qui sont belles et efficaces. Par contre eux c'est des brels! Ils écoutent rien et n'en font qu'a leurs têtes. Cortés a raté le CP2! "Je connais ici" qu'il disait! Tu peux connaitre les lieux mais pas savoir exactement ou je veux te faire passer! C'est pour ça qu'il faut écouter le copilote. Putain d’Algérien!
Aucun respect, aucune écoute, aucune confiance en la femme.
C'est quand même les meilleurs amis de l'homme ces animaux.....Passons a autre chose......
Le CP1 est au bord du canal, Pizzo et le Doc sont en place canne a la main. Pizzo sort deux ou trois carpes, le Doc il a jamais rien péché de sa vie, il ne va pas commencer aujourd'hui!
Nous arrivons au CP et Anthony, champion de Bourgogne de peche a la carpe et carpiste émérite prend la canne de Pizzo pour essayer. Au bout de 15 minutes et 2 carpes, les plus grosses, Pizzo lui reprend la canne. Il est gentil le Pizzo mais faut pas déconner quand même! Il peu pas laisser le "Bourganais", ( Une personne de Bourgogne pour Pizzo!) sortir plus de poisson que lui!
"Si le "Bourganais" faisait l'amour comme il pèche, je serai plus épanouie, plus heureuse" "Dixit NADIA"
........
Belle balade de 250 km. Ce sera la plus longue de la semaine. Demain Immouzer et les Ida Outanane.
Bonne piste a vous


J1 2019


Dans la même rubrique :
< >